Exposition
A partir du 12 mai 2026 et jusqu’à début juin, le Foyer d’hébergement « Les Tilleuls » de Montret a accueillie les œuvres des Artistes « d’ESPACES LIBRE ». Des… Lire la suite »Exposition
A partir du 12 mai 2026 et jusqu’à début juin, le Foyer d’hébergement « Les Tilleuls » de Montret a accueillie les œuvres des Artistes « d’ESPACES LIBRE ». Des… Lire la suite »Exposition
Un week-end exceptionnel pour les nageurs d’ESPACES aux Jeux de Special Olympics Le week-end du 28 au 29 mars 2026, les nageurs d’ESPACES ont participé à une compétition mémorable, marquée… Lire la suite »Les nageurs d’ESPACES aux Jeux de Special Olympics
Le vendredi 24 octobre, les nageurs d’ESPACES ont partagé un moment amical avec les résidents de l’EHPAD La Louhannaise à Louhans, après leur séance hebdomadaire à la piscine Aquabresse. Ces… Lire la suite »Rencontre conviviale entre les nageurs d’ESPACES et les résidents de l’EHPAD La Louhannaise
Les Lauréats pour le Challenge Mobilité, catégorie transports Co’ + de 50 salariés sont : … ESPACES ! » Et c’est ainsi que ESPACES avec la participation active, en grande partie, des travailleurs… Lire la suite »CHALLENGE MOBILITE
Depuis le début d’année 2025, nous faisons régulièrement des apéros débat sur différents thèmes. Le 9 avril, c’était sur le thème du tri des déchets. Mélissa et Juliette, du SIVOM,… Lire la suite »APERO DEBAT avec le SIVOM
Nous avons voyagé en Italie jeudi 22 mai 2025. Victoria et Emilie nous ont préparé un repas avec des spécialités italiennes : bruschettas, lasagnes et tiramisu, tout cela décorés aux couleurs… Lire la suite »REPAS ITALIEN
Pour la sixième année, le club de pétanque de Saint Etienne en Bresse a organisé une rencontre amicale avec les foyers et ESAT de Montret, Tournus ainsi que le foyer… Lire la suite »JOURNEE PETANQUE
Article du JSL.
Vendredi 23 mai, c’était la fête nationale des voisins ! L’occasion pour nous d’inviter les voisins à venir faire la fête avec nous pour célébrer cela. Les résidents l’ont… Lire la suite »FÊTE DES VOISINS !
L’Amérique s’est invitée à notre table ce jeudi 20 mars grâce à l’investissement de Victoria et Emilie en cuisine, et de l’accueil de jour pour leur contribution à la décoration.… Lire la suite »Repas Américain !