Accueil » Actualités » Rencontre sportive

Rencontre sportive

Après un franc succès en 2018, l’amicale bouliste de Saint Etienne en Bresse a décidé de renouveler  une rencontre sportive avec les résidents et travailleurs de l’établissement ESPACES.

La mairie de saint Etienne en Bresse a participé financièrement à ce projet.

 

Mme Meyer Jacqueline (représentante des personnes en situation de handicap) du comité de Saône et Loire de pétanque était présente.

Les joueurs du club et résidents du foyer (car nous comptons deux nouveaux membres résidents du foyer de Montret parmi nous) ont répondu présents et ont offert leur aide bénévolement pour la mise en place ainsi que la confection des gâteaux.

Il a été décidé de faire des équipes mixtes  et ce sont 30 joueurs (euses) qui se sont affrontés dans la joie sur le terrain.

 

Mme Meyer a félicité le club pour cette initiative et espère organiser à plus grande échelle une rencontre au boulodrome de Chalon sur Saône au mois de novembre 2022 tout en gardant le principe des équipes mixtes.

 

Fin de journée riche en émotion lors de la remise des coupes pour tous.

Boissons et gâteaux ont été offerts  pour clore cette journée

 

Le club espère réitérer cette expérience  afin de faire découvrir le jeu de pétanque et le sport en équipe  tout en s’amusant.